Association "Les Amis du Chœur grégorien de Paris"
11bis, rue Boutard - 92200 Neuilly-sur-Seine

L'association des Amis apporte son soutien aux activités du chœur dans le but de diffuser le chant grégorien. Les Amis sont informés et invités à suivre toutes les activités du chœur en France et à l'étranger. La plupart des voyages du chœur s'effectuent avec le soutien financier de l'association. Des nombreux Amis accompagnent eux-mêmes le chœur dans ces déplacements.
Les Amis attribuent des bourses d'étude pour les chefs de chœurs étrangers venant se former à Paris.

L'association est fondée en 1981, reconnue d'utilité publique en 1988.

La cotisation annuelle est de :

Adhérent : 30 € ou 40 € pour une famille
Bienfaiteur : 60€ ou 80 € pour une famille
Donateur : à partir de 150 €

Si vous souhaitez adhérer à l'association, vous pouvez envoyer votre règlement par chèque à l'ordre de :
Association des
Amis du chœur grégorien de Paris
22 rue Boissière
75116 Paris.

Réduction d'impôt de 66%
Votre don à ouvre droit à une réduction d'impôt de 66% de son montant dans la limite de 20% du revenu imposable.
En cas de dépassement de ce plafond, vous pouvez reporter l'excédent sur les 5 années suivantes.
Par exemple, un don de 100 euros vous revient à 34 euros après déduction fiscale.
Pour une entreprise, la réduction d'impôt est de 60% du montant du don, dans la limite de 0,5% du chiffre d'affaires. La réduction d'impôts sur le montant excédant ce plafond est reportable sur les 5 années suivant celle du don.

Un reçu fiscal vous sera retourné.