L'ACTUALITÉ DU CHŒUR GRÉGORIEN DE PARIS

Quelques concerts et offices

Les offices ont lieu TOUS LES DIMANCHES sauf exceptions de septembre à juin dans la crypte des Missions étrangères , 128 rue du Bac à 9h00 (sous l'église)
La première messe a généralement lieu début septembre et la dernière messe a lieu avant ou le 29 juin (fête des saints Pierre et Paul)

Les laudes sont chantées à 8h00, avant la messe, pendant l'Avent et le Carême

Direction : Josef Zak
Le Choeur grégorien, voix de femmes, chante désormais avec les voix d'hommes
Direction : Sowon Kim

- jeudi 30 mai : fête de l'Ascension, laudes et messe aux Missions étrangères, vêpres à St Roch, à 17h45.

- dimanche 9 juin, Fête de la Pentecôte, laudes et messe aux Missions étrangères, vêpres à St Roch à 17h45

- mardi 11 juin à 20h, église St Pierre de Caen, avec François ESPINASSE, orgue et messe de la Pentecôte et messe de Grigny

- samedi 22 juin à 17h à St Séverin : avec Quentin du Verdier, plain-chant et orgue.

- dimanche 23 juin : Fête du Corps et du Sang du Christ, laudes et messe aux Missions étrangèresvêpres à St Roch à 17h45

- samedi 29 juin, laudes vers 10h30 et messe à la chapelle Notre-Dame à l'église St Roch à Paris, suivie d'une réception.

- dimanche 30 juin, dernière messe chantée aux Missions étrangères (reprise en septembre).

- samedi 7 juillet à 20h30 N.D. du Bonsecours à Nancy : concert "Prière d'Orient et d'Occident"

- dimanche 8 juillet à 10h30 messe à Nancy, Notre-Dame de Lourdes, vêpres à 17h30.

- mercredi 10 juillet : 18h messe à St Maurice d'Agaune (Valais)
20h30 : concert

- jeudi 11 juillet, messe de la Saint Benoit à 18h à St Maurice d'Agaune

- vendredi 12 juillet : concert à Genève à 19h30 à l'église St Nicolas de Flue.

- samedi 13 juillet : concert à Fribourg à la cathédrale St Nicolas à 19h30.

- dimanche 14 juillet : messe à la cathédrale de Fribourg à 11h.

Renseignements: contact